Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 09:33
Nous sommes en vacances cette semaine.
Au programme : repos !
Pas de visite annoncée et pas de voyage reservé, alors, on va se la couler douce...
100 5641
Prendre le temps de jouer avec les enfants
Prendre le temps de faire quelques courriers restés en suspens
Prendre le temps de réviser notre allemand
Prendre le temps d'écrire son blog en rimant...
STOP, là cela devient pompant  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Roses are red<br /> Violets are blue<br /> Have fun on vacation<br /> We'll soon be with you!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> YES !!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je rattrape mon retard et consulte en une fois 3 semaines de Berlin...Que le temps passe vite et je vois que vous allez d'expérience en expérience (certains essais gustatifs ne me motivent pas plus<br /> que çà!!)<br /> Bonnes vacances à vous et bon repos. Pour nous, Valé est en congés dans une semaine et nous partons quelques jours dans les Vosges pour faire du ski.<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> PS : Tu es très douée pour les photos, elles sont supers<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quand tu as froid...tout fait ventre (expression favorite de mon papa !).<br /> Bonne vacances et à bientôt par téléphone...avant les vacances.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
H
<br /> salut!<br /> encore quelques jours et nous partons pour notre petit coin de paradis....nous serons encore dans le froid mais quel bonheur de se faire masser,de nager et de s'endormir dans des bains aux<br /> algues!....<br /> me connaissant je ne pourrai pas résister à l'océan à 8-10°...c'est bon pour la circulation!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je n'aime pas l'eau à moins de 28° !<br /> Reposez vous bien,<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Prenez du bon temps pendant ces vacances et profitez bien des moments passés avec les enfants.<br /> Pour moi ce sera la dernière semaine de Février : rien de particulier au programme, repos surtout.<br /> Pour Jean c'est bientôt le départ au Népal, le 21. Dormir par - 25° sous la tente, très peu pour moi !<br /> Bonnes vacances.<br /> Bises à vous quatre.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le voyage de Jeannot s'annonce sportif, courage à lui.<br /> Profites bien de tes congés...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
G
<br /> Vacances j'oublie tout.<br /> Plus rien à faire du tout.<br /> J'm'envoie en l'air.<br /> Ca c'est super.<br /> Folie légère...<br /> <br /> Et voilà encore mieux!<br /> Des rimes de haute volée pour un chanson magnifique!<br /> <br /> Plus sérieusement, je vois qu'à Berlin aussi (ou devrais-je dire surtout) les tags sévissent partout.<br /> <br /> Je lance un cri!<br /> Luttons contre ce fléau et les salopards qui salissent tout!<br /> <br /> Sinon, bises à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je connais ces paroles, mais ne retrouve pas l'air...<br /> Sinon pour les tags, je serai plus modérée : quelquefois, ils masquent la mocheté de de l'urbanisme...<br /> Bises.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Berlin, ville d'adoption.
  • : Partager mon expérience à Berlin
  • Contact

Archives