Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2015 5 06 /02 /février /2015 16:27

Voilà, c'est le dernier !

Le 5 octobre 2009, je publiais le premier article, il y en aura eu 184 en tout et 1754 commentaires. Je l'avais créé pour partager avec vous notre expérience dans notre ville d'adoption. Notre vie ici a trouvé son rythme de croisière et il est temps pour moi de mettre un terme à ce blog.

Merci à tous de m'avoir suivie et bonne continuation !

Schlussschuss, tschüüüüssssss
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Et bien comme tu vois, j'ai gardé l'habitude de venir jeter un coup d'oeil.<br /> Moins souvent certes, mais je venais.<br /> C'est vrai que la tronche de Bowie commençait à me sortir par les yeux, mais...<br /> Je comprends qu'à force la &quot;plume&quot; s'éssouffle et je pense qu'il en aurait été de même pour moi.<br /> J'embrasse tous les berlinois que je connais (c'est à dire vous) et je vous dis bon vent.<br /> A bientôt j'espère et on continuera à se donner des nouvelles par mail.<br /> ciao
Répondre
M
c'est vrai que David est resté un moment à la une ! Bon, on passe à autre chose et surtout fais nous signe lors de ta prochaine venue à Berlin. Bises, hasta la vista... baby ;-)
C
Dommage pour nous. J'aimais bien, en plus d'avoir des nouvelles de vous, de faire la découverte d'un ailleurs. Mais comme je te comprends, ce blog si précieux pour nous, devait te prendre un temps fou dans un quotidien, j'imagine, déja bien rempli. En tout cas, merci de nous annoncer sa fin avec une si belle photo, qui nous donne encore des envies de voyage architectural.Je vous souhaite bon vent dans votre aventure berlinoise. Gros bisous à vous quatre.
Répondre
M
Hello, moi aussi j'appréciais tes visites et tes commentaires! on reste en contact ;-)<br /> Bises à vous 5.
M
Nul.. Complètement nul.. ;-) j'aimais bien recevoir une newsletter de temps en temps comme quoi tu avais publié un article! Pendant quelques minutes, je me croyais de nouveau Berlinoise! Gros bisous et à cet été :D
Répondre
M
HIhI, tu peux venir quand tu veux te ressourcer à Berlin ! Et nous passerons te voir cet été, c'est certain ;-)
R
merci à toi de nous avoir fait partager cette belle ville, au plaisir,<br /> bises à vous 4
Répondre
M
J'ai vraiment pris du plaisir à le faire. Toute bonne chose a une fin...
S
Merci a toi de nous avoir fait partager ce périple... et bon vent
Répondre
M
Bon vent à toi aussi Serge. Si tu passes par Berlin, fait moi signe... Les sujets animaliers ne sont pas les points fort de la ville, mais elle a beaucoup d'autres attraits ;-)

Présentation

  • : Berlin, ville d'adoption.
  • : Partager mon expérience à Berlin
  • Contact

Archives