Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 09:11
Aujourd'hui lundi 2...entre deux.

Entre deux âges : 36 ou 37 ?
Entre deux visites : mon grand frère et sa famille sont repartis ce matin, ma grande soeur et son ami arrivent samedi !
Entre deux retour en France : les vacances de la Toussaint et celles des fêtes de fin d'année.
Entre deux langues : le français à mettre de coté et l'allemand à améliorer.

Avec les doubistes, nous avons bien bougé cette semaine : Il y en a eu pour tous les goûts : East side Gallery, Sealife, quartiers 205, 206 et 207, Legoland, Unter den Linden, muséum d'histoire naturelle, Hackescher Höfe, Reischtag...Ma préference pour ce dernier et merci à notre garçon âgé de moins de 7 ans qui nous a permis d'éviter la loooooongue file d'attente pour l'accès à la coupole !
p1010115
Brandenbourg Tor
PS :+  de photos la semaine prochaine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Des Appuliens au pied du mur de Berlin ! Si si, c'est Jeff et Steph, nos copains fournisseurs de Bière (Allemande bien sûr !)<br /> http://sites.radiofrance.fr/franceinter/speciales/berlin2009/videos/surlestraces02.html<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Au pied du mur, c'est là qu'on voit...le mur et plein de français ! Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je découvre ce nouveau blog de nomades venus s'installer à Berlin, bienvenue ici!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci mam'zelle K.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Juste un petit mot tout d'abord pour te souhaiter un bon anniversaire ne t'inquietes pas j'y ai pensé mais pour ne pas faire criser la mère je n'ai pas envoyé de SMS (le cout étant plus élevé) de<br /> plus je n'ai pas eu accès a Internet ce jour là si precieux a tes yeux (Eh oui on aime faire des rimes quand on est Litteraire Hihi)<br /> Après ceci l'objectif de ma venue sur ton site très bien entretenu, je te souhaite de bien accueillir ma mère et son ami (comme tu le met si bien dans ton article) et essaye de les rassurer car ils<br /> sont tout affolé par le "sois-disant" froid BERLINOIS !!!<br /> <br /> Gros bisoux a vous 4, vous me verrez en terre allemande quand il fera plus chaud Hoho.<br /> Bonne continuation a bientot vieille tante de 37 ans déjà<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu sais ce qu'elle te dis la vieille tante ?....Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Marie et surtout bon anniversaire (avec un peu de retard comme d'habitude). Tes photos sont magnifiques, on en redemande.<br /> Gros bisous à vous quatre et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pour le retard, c'est normal : Berlin, c'est loin !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je viens de rentrer de New York et je m'empresse de te souhaiter un Joyeux Anniversaire avec 2 jours de retard.<br /> <br /> Bises à toi et à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Guy à+.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Berlin, ville d'adoption.
  • : Partager mon expérience à Berlin
  • Contact

Archives