Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 07:00

Comme promis, voilà la suite en image de notre sortie domnicale à Potsdam.

Les enseignes du quartier hollandais :

100 8211

100 8220

100 8206

 

Nauener Tor, construite en 1755 sur la base d'un croquis de Frédéric II, est l'un des premiers édifices européen influencé par l'architecture néo-gothique de l'Angleterre.

100 8223

 

Et des façades, colorées, chargées de sculptures, surmontées de clochetons...

Il y en a pour tous les gouts!

100 8230

100 8231
100 8232

 100 8234

 

100 8295 100 8296
100 8299 100 8298

 

100 8287

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou!est ce que tu as reçu mon mail? parce que je te l'ai envoyé 2 fois, et à chaque fois je recevais un mail comme quoi ça n'avait pas fonctionné.<br /> boujoux à vous 4!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Je n'ai rien reçu, ton mail est peut-être trop gros?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> coucou,<br /> superbes photos.jolie architecture sous un beau soleil.<br /> ce week-end on ne voyait pas à deux mètres.... et aujourd'hui..grand bleu...bises à vous quatre.<br /> vivement la fin du mois.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il faut profiter du soleil et du bleu à chaque instants !<br /> <br /> <br /> Bises et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> Tu ne nous avais pas dit que tu allais ouvrir une boutique ! Et qu'est-ce que tu vends ?<br /> Très belles photos. J'aime beaucoup celle avec la bicyclette.<br /> Bises à tous.<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors, moi, je ne vends rien, par contre ces petites boutiques dans le quartier hollandais sont très bien achalandées...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> belles photos, le ciel bleu, c'était hier?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non, dimanche dernier !<br /> <br /> <br /> Mais le soleil est là aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très belles photos avec un ciel bleu......ici grisaille !<br /> joli coup d'oeil pour la boutique à ton nom !<br /> bises belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le soleil est à nouveau présent sur Berlin...ouf!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Berlin, ville d'adoption.
  • : Partager mon expérience à Berlin
  • Contact

Archives