Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 09:00
Le logo, comme nous, a mis ces habits chauds...
Et c'est parti pour 15 jours de vacances !

logohiver
Joyeux Noël et bonne année !
Merry Christmas and happy new Year !
Fröliche Weihnachten und glückliches neues Jahr !

Après avoir réglé un problème d'insertion d'image...
Voici le feu dans la cheminée qui aurait du paraître...la semaine dernière.
100 5456   100 5461

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année en Franche Comté. Profitez bien de tous ces moments passés en famille.<br /> Bises à tous les 4.<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Annie, bises à vous deux. Nous sommes à Nods du 25 au 28, peut-être nous verrons nous ?<br /> <br /> <br />
G
<br /> Au risque de ne pas être très original, profitez bien du Haut pays et du bon air (bien que Berlin ne soit pas trop polué).<br /> Bonne fêtes et à plus<br /> Guy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est pas trop pollué, bon Noël et bises à Mat'<br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel beau feu!<br /> Profitez bien du bon air du pays!<br /> Noyeux Joël et à très vite.<br /> Les Berlinois<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon Noël à vous aussi ! à bientôt devant la cheminée !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Profitez de chaque instant....bravo pour le logo moi aussi j'ai changé ma bannière version envie de chaleur.<br /> Happy new year petite soeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> profitez bien aussi, à l'année prochaine.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Berlin, ville d'adoption.
  • : Partager mon expérience à Berlin
  • Contact

Archives