Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 07:00

... de ma moitié !
Cela se fête non ? Pour l'occasion, j'avais réservé un restaurant perdu dans Grünewald sur la Havel : le Lindwerder.

dsc01151 dsc01149

La situation de ce restaurant est particulière car, pour y accéder, il faut prendre un traversier qui vous dépose sur une petite île (merci le collègue pour le tuyau).

dsc01150

Le site est très sauvage et, malgré le super temps de ce samedi, l'endroit était désert. À 30 minutes de la maison, se retrouver dans ce type d'environnement est propre à Berlin. Cette ville offre tant de possibilités dans le vert, à proximité de l'eau et au calme, qu'elle nous ferait oublier qu'elle abrite 3.5 millions d'habitants.

dsc01152 dsc01158

Nous avons passé un très bon moment, en très bonne compagnie, et avons évidemment quitté l'île les derniers avec les employés du restaurant !
Pour terminer, un kesquecé :

dsc01189copie


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ouais, ouais, ouais.<br /> Je suis circonspect!!!<br /> Comment peut-on imaginer qu'il puisse s'agir d'une bouteille d'eau?<br /> Moi je pencherais bien entendu pout le fond ou culot de bouteille... mais je ne sais pas pourquoi, j'aurais envie de dire qu'il s'agit d'un blanc qui irait bien avec ce qui doit se manger dans ce<br /> genre de resto (poisson, fritures...).<br /> Et si j'étais assez fou, je dirais même une bouteille de schnaps !!!<br /> Voilà, c'est dit.<br /> Bises à vous etpour info, je ne voyais pas R aussi.......................jeune lol.
Répondre
E
<br /> <br /> Tu es fou ! La réponse viendra lundi prochain.<br /> <br /> <br /> Le temps passe vite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Salut marie, bon anniversaire à ta moitié. Embrasses-le de notre part à tous.<br /> En réponse au qeskece: le fond de la bouteille (d'eau????) que avez bu pour fêter l'anniversaire sur la nappe à pois du restaurant. J'espère que vous n'avez pas bu que cela.....<br /> Bisous à tous
Répondre
E
<br /> <br /> Qui te dis que c'est de l'eau ????<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour les Teutons! Ah! Cette fois on ne m'y prendra pas! Il s'agit manifestement d'un "cul de bouteille", non? Si le ramage valait le plumage, vous n'avez pas dû être déçus!<br /> Une île en pleine ville, ça fait rêver! Avec un resto en son sein, c'est la "cerise" sur le gâteau! Merci de nous faire partager ces moments de liesse en famille! Gros bisous à vous quatre. Claude<br /> & Marie
Répondre
E
<br /> <br /> En pleine ville n'exagèrons pas, le Grünewald borde la ville coté ouest. mais quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui les 40 ans de ta moitié ça se fête !!!! ravie que votre soirée se soit bien déroulée ! à découvrir avec ma moitié en juin....de superbes photos qui donnent envie pour le keskecé...ben je pense<br /> à un cul de carafe d'eau !<br /> Belle semaine bises
Répondre
E
<br /> <br /> à découvrir à vélo + S-bahn.<br /> <br /> <br /> Cul de carafe d'eau..humm...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Berlin, ville d'adoption.
  • : Partager mon expérience à Berlin
  • Contact

Archives